Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
30 janvier 2017

un mariage dans la famille...

Samedi 28 janvier,on a marié notre fifille Marie-Laure.

Après 5 ans de vie commune,Franck a demandé en mariage sa douce et belle...

IMGP3376

Ca était une journée superbe!

La table de fête où j'ai fait le centre de table.

IMGP3390

IMGP3375

IMGP3395

sortie de la mairie...

IMGP3380

à bicyclette

IMGP3383

ils sont repartis en vélo jusque chez eux.

IMGP3399

On a bien rigolé!!!

c'était le premier mariage de l'année dans la commune et le maire a pour la première fois vu un mariage qui sortait de l'ordinaire.

J'avais fait un framboisier qui a fait sensation,tout le monde a aimé le goût et la vision.

IMGP3397

On a fait juste le mariage civil par faute de moyen et de temps,avec juste les parents et les témoins.

Pour tout dire,la décision du mariage s'est faite suite à la signature du sous seing au mois de décembre, pour l'achat de leur maison et il fallait qu'ils soient pacsés ou mariés avant l'achat qui doit être au mois d'avril..

Au mois de juillet/aout,on fera le mariage religieux avec toute la famille et amis...

VIVE LES MARIES!!!

IMGP3386

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique déco, bravo ma grande, c'est réussi<br /> <br /> Tous nos voeux de bonheur à fifile,quelle chance "Il" a pu la porter :)<br /> <br /> Bravo pour le retour en vélo, c'est super<br /> <br /> Félicitations aux jeunes mariés et leurs parents<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
F
Félicitations aux jeunes mariés, merci pour le partage de cette belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
Ohhhh quelle jolie histoire!!!!! Meci de partager tes photos danie, j'adore ce qui s'en degage, le boheur, l'amour, la joie toppppppp<br /> <br /> Jen'etais pas encore abonnee a ton blog, en fait je pense que je n'avais jamais pris le temps jsuis vilaine lol😘<br /> <br /> Bien entendu j'y remedie de suite.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Félicitation, bisous de mamyrose
Répondre
K
félicitations aux mariés
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 372
Publicité