Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
20 juin 2016

d'autres orchidées....

D'autres orchidées qui se trouvent dans la véranda, ont refleuries.

voici un phalaenopsis couleur rose,

005

un jaune avec des taches violettes,

006

une autre couleur parme au coeur plus foncé,

008

une orchidée Cambria au doux parfum...

009

010

Dans la véranda,j'ai encore d'autres qui arrivent en floraison...J'ai une collection de 15 orchidées qui refleurissent.

merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Danie,<br /> <br /> Présente nulle part en ce moment.<br /> <br /> Je me rappelle très bien toutes les orchidées que tu m'avais montré quand j'étais venue te faire un atelier Mixed Média.<br /> <br /> Ouverte, elles sont merveilleuses.<br /> <br /> Moi, j'ai beaucoup de mal avec les orchidées mais cette année, j'en ai une qui m'a fait une pousse! Trop contente! Maintenant, j'attend qu'elle fleurisse.<br /> <br /> A bientôt j'espère.
Répondre
C
bravo ma belle tu as la main bien verte bisous
Répondre
B
ah oui Danie c'est super qu'elles refleurissent ! pas évident du tout ! gros bisous belle fin de semaine et bel été ... je vais être en vacances bientôt A+++ amicalement
Répondre
C
Quelle réussite ! J'en ai quatre maintenant, j'espère avoir d'aussi belles fleurs que les tiennes par la suite . <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Magnifiques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité