Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
2 août 2015

une plante grimpante...

il y a quelques années(5 ou 6 ans),un cousin m'a donné une bouture d'une plante qu'il avait fait.

Je ne l'ai jamais vu fleurir,mais je connaissais sa fleur par la fiche que mon cousin m'avait donné.

Elle s'appelle:Hoya,fleurs de porcelaine

Je l'ai mise dans la véranda que j'ai derrière la maison.

008

 Il y a quelques semaines,quelle a été ma joie de découvrir que des petites fleurs arrivaient...

011

Elle n'est qu'en bouton,il me tarde de la voir s'ouvrir!

003

Il y a une autre grappe qui arrive...

013

Sitôt qu'elle sera fleurie,je vous la monrerai...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super cette plante - petite question quand dois-ton planter les graines des roses tremières .... bisous
Répondre
K
très originale cette fleur ! chouette ! bonne journée
Répondre
C
Quelle chance tu as ! Elle est déjà superbe en boutons couleur rose thé . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
super ! je suis très contente pour toi, c'est vrai que parfois les plantes sont capricieuses où bien l'endroit ne leur convient pas ou alors "elle boude" !!<br /> <br /> bisous, MIAOU !!!!
Répondre
T
Je crois que je n'ai jamais vu cette plante.<br /> <br /> Jolis les boutons... les fleurs ouvertes doivent être magnifique aussi!<br /> <br /> Bon dimanche et repose toi, hier tu as trop travaillé... moi j'ai rien fait, il a plu donc j'avais pas de motivation... <br /> <br /> Bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité