Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
6 décembre 2014

tricot GAAA...

je continue mon tricot,c'est à dire les carrés que Marie nous fait parvenir,pour faire un plaid.

je vous avais montré le premier...

002

et voici les 4 autres...

2ème

4ème

3ème

5ème

Ils seront mis en forme lorsque je les assemblerai entre eux!Je vais certainement refaire le 4ème car trop grand par rapport aux autres...

Je suis entrain de faire le sixième...il en reste encore 14 à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo !!<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Super tes carrés!!C'est avec des grosses aiguilles,cela monte plus vite:))<br /> <br /> Tu vas avoir bien chaud avec cela , il me tarde de le voir fini.<br /> <br /> Oui je vois plus Mamé?<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
Bonjour Danie !<br /> <br /> Je passe t'encourager ...<br /> <br /> Bises Mamé
Répondre
K
bravo, c'est beau
Répondre
D
ils sont très beaux !!
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité