Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
7 octobre 2014

tricot GAAA...

Je me suis inscrite chez Marietricot pour faire une couverture avec des carrés...

tout les 20 du mois,Marie nous envoie par mail,le carré à faire.

voici mon premier carré .

002

Je suis entrain de faire le second,mais dur dur!J'au du faire et défaire une vingtaine de fois!

Mais ça y est,j'ai réussi à comprendre...bientôt,je vous montrerai le second.

Avec Yoni sur les genoux,pas facile à faire....lol

003

bonne journée à vous toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
N'en veux pas à Yoni, il est là, pour te tenir chaud, t’encourager et te dé-stresser avec ses ronrons<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Comme c'est beau, si je pouvais ! ! ! ! !<br /> <br /> Elle sera grande cette couverture ? Combien de carrés ? Tu me donnes le lien si tu le peux ?<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Quelle réussite ! Bravo . Bises
Répondre
M
Bonne soirée Danie bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité