Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
8 octobre 2013

dans ma BAL...

j'ai reçu de jolies cartes de copinautes.

une carte de Mirette qui s'est promenée dans Montpellier;

mirette 001

 

une carte de Violette et qui accompagnait un joli colis!

violette 001

il y avait un joli foulard brodé par ses soins,un livre,des graines

013

 

une jolie carte scrapée faite par les mimines de Clo...

clo 001

 

un livre de Khanel pour avoir participer à son jeu du mois.

010

moi qui ne lisait plus,grâce à Khanel je m'y remets...


merci beaucoup à vous toutes,de votre gentillesse...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolis présents <br /> <br /> Biz
Répondre
C
c'est vraiment superbes tout çà!<br /> <br /> prends bien soin de toi !<br /> <br /> pleins de gros bisous de coco!
Répondre
M
Jolis petits cadeaux,bisous
Répondre
I
Je suis heureuse pour toi ,que tu sois gatée:))<br /> <br /> Tu es comme moi , j'aime pas la télé ,alors je scrap , tricote ou autre la lecture j'adore.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
K
si ça te fait plaisir c'est l'essentiel ! bonne soirée
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 371
Publicité