Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
11 juin 2013

dans ma BAL...

ce début de semaine et la fin de la semaine dernière,j'ai été très prise,et tous les jours de cette semaine sont pris.

entre la garde de bébé Nolan et mes divers rendez-vous,je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les blogs.

 

la semaine dernière,j'ai reçu une enveloppe remplie de scrapbidules que voici.

 

001

 

c'est Hélène qui me les a envoyés.

avec la découpe de la base de carte et la jolie ombrelle ,j'ai fait une petite carte.

 

006

 

l'intérieur avec une image du net.

 

007

 

j'ai fait aussi cette autre carte dans un autre style qui est le sketch n°294 de chez Passion cartes créatives.

 

294

 

et voici mon interprétation!

 

002

 

j'ai d'autres challenges à faire....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout en délicatesse ta carte. gros bisous Danie. cathy
Répondre
T
Superbe carte, je la veux :lol:<br /> <br /> Une très bonne idée de pliage, que je retiens<br /> <br /> toujours aussi douée, bravo<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Bonsoir Danie !<br /> <br /> J'ai déjà hâte de voir tes prochains challenges ! Je suis trop fan .<br /> <br /> Gros bisous Mamé
Répondre
C
elles sont toutes les deux superbes !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> c'est comme moi depuis que je suis rentrée je n'arrive à rien !<br /> <br /> le temps passe si vite !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> bises de coco!
Répondre
C
elles sont toutes les deux superbes !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> c'est comme moi depuis que je suis rentrée je n'arrive à rien !<br /> <br /> le temps passe si vite !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> bises de coco!
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité