Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
8 décembre 2012

carte d'anniversaire

pour changer,j'ai fait une petite carte dans un autre style que noël.

je suis revenu dans le style shabby que j'adore faire!

tout d'abord,celle-ci dans les couleurs violettes

 

001

 

et celle-ci où je préfère l'image,couleur bleu

 

002

 

c'est aujourd'hui le téléthon.Je ne serai pas à la maison de la journée,et ce soir,soirée choucroute.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis en balade sur ton blog et j'admire, j'admire !<br /> <br /> tu avais drôlement bien travaillé pour le téléthon et c'est formidable que vous ayez bien vendu. ce sont de nobles causes, juste à espérer que les fonds soient correctement utilisés. Mais bon, si on a peur de tout on ne fait plus rien et je trouve que tu t'es vraiment investie.<br /> <br /> je regarde tes deux cartes et elles me plaisent beaucoup toutes les deux.<br /> <br /> même si je ne suis pas vintage la tienne est vraiment très jolie et la shabby est tout a fait dans ce que j'aime.<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
F
Tes cartes sont très belles, mais j'ai une préférence pour la première , bravo !!!<br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Répondre
I
Un style que j'adoore!!Aussi .<br /> <br /> Une préférence pour la bleue ce qui ne gache rien à la premiére.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.Isa
Répondre
T
Superbes ces cartes.<br /> <br /> Pour moi c'est la connexion internet qui a manqué... ça coupe souvent aujourd'hui... c'est énervant!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
suoerbes créas !<br /> <br /> moi j'adore le shabby !!<br /> <br /> bonne soirée !et bisoux !<br /> <br /> coco!
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité