Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
6 décembre 2012

petits sacs

il y a quelques jours,j'ai vu chez Cathy,des petits sacs en scrap que j'ai trouvés très mignons!

Cathy a mis un tutoriel.

bien sûr,j'ai voulu essayer...

voici mes petits sacs que j'ai réussis à faire,mais pas sans mal pour le premier.

 

003

je ne savais pas comment les fermer,alors,j'ai mis un bout de coton passé dans une attache parisienne,pour le violet,

et un scratch pour le jaune.

002

 

005

 

le violet est le premier fait avec difficulté.oups,il est tout de guingoille.

je ne comprenais pas comment faire le pliage.
Je suis allée voir sur un autre blog pour des explications.clic ici

ça a complété le tuto de Cathy.

les sacs de Cathy sont bien plus beaux!!!

maintenant,plus qu'à les remplir de bons chocolats.

 

001

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai regardé le tutoriel et je pense que ce week - end (je vais entre autre à mon atelier), je tenterai de faire un petit sac. Je te souhaite un bon début de semaine, bisous !
Répondre
E
Ils sont superbes ! Tu me donnes envie d'essayer ! Bravo à toi !
Répondre
C
C'est grandiose ! Magnifique . Chapeau ma douée !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Ils sont jolis comme tout... Le choix du papier, la petite touche finale avec une fleur, des créations réussies. Je continue ma visite chez toi ! A bientôt, Tinou et Myrtille
Répondre
M
Juste entre nous je voulais me remettre au kirigami et tu sais quoi ? J'ai fait des cookies c'est mieux !!!hi hi hi<br /> <br /> Bisous Mamé
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 371
Publicité